Par : jhuet
Publié : 6 février 2015

Radio Clam’ : Emission webradio Vendredi 13 Février sur le théme de la St Valentin et du carnaval en France...

Tout d’abord, un grand merci à tous les élèves qui se sont bien investis lors de cette émission. BRAVO !
Nous avons rencontré quelques problèmes de connexion internet lors du direct, mais vous allez pouvoir l’écouter dans son intégralité ce soir !!

Vous allez pouvoir écouter à nouveau cette émission, en direct, à partir de 19h ce vendredi 13 Février.

Pour cela, cliquez sur le bouton « play » du player ci-dessous :

ou en cliquant sur le lien suivant :

Mais ne soyez pas impatients :-)) , en attendant la diffusion de l’émission, aucun son ne sera diffusé.
De la musique libre de droit sera diffusée seulement 10 minutes environ avant le début de l’émission, ce qui vous permettra de savoir que la diffusion de l’émission ne tardera pas...........:-))

A très bientôt sur « RADIO Clam’  » :-)

Les élèves de l’atelier « site web »