Accueil > Coin des élèves > Actualités/ Radio Clam’ > Radio Clam’ : Emission webradio Vendredi 13 Février sur le théme de la St (...)

Radio Clam’ : Emission webradio Vendredi 13 Février sur le théme de la St Valentin et du carnaval en France...

Publication : (actualisé le ) par jhuet

Tout d’abord, un grand merci à tous les élèves qui se sont bien investis lors de cette émission. BRAVO !
Nous avons rencontré quelques problèmes de connexion internet lors du direct, mais [rouge]vous allez pouvoir l’écouter dans son intégralité ce soir !![/rouge]

Vous allez pouvoir [bleu]écouter à nouveau cette émission, en direct, à partir de 19h ce vendredi 13 Février.[/bleu]

Pour cela, cliquez sur le bouton "play" du player ci-dessous :

ou en cliquant sur le lien suivant :

[rouge]

Mais ne soyez pas impatients :-)) , en attendant la diffusion de l’émission, aucun son ne sera diffusé.
[rouge]De la musique libre de droit sera diffusée seulement 10 minutes environ avant le début de l’émission[/rouge], ce qui vous permettra de savoir que la diffusion de l’émission ne tardera pas........... :-))

A très bientôt sur "[rouge]RADIO Clam’[/rouge] " :-)

Les élèves de l’atelier "site web"

<media2415|insert|center>