Accueil > Coin des élèves > MUSIQUES > The White Pixel Ape ( Smoking Isolate To Keep In Shape )

The White Pixel Ape ( Smoking Isolate To Keep In Shape )

Publication : par eleve

[rouge]The White Pixel Ape (Smoking Isolate to Keep In Shape)[/rouge]

Shaka Ponk (parfois orthographié SHK PNK) est un groupe de musique d’électro-rock français créé en 2004. Il est actuellement composé de six membres et d’un singe virtuel, Mr Goz.
Shaka Ponk utilise des éléments de différents courants musicaux tels que le metal, le rock, le funk et le hip-hop.
Le texte de leurs chansons consiste en un mélange d’anglais et d’espagnol, plus rarement de français. Ils se caractérisent également par Goz, un singe virtuel devenu la mascotte du groupe qui apparaît à chaque concert sur un écran circulaire situé sur scène.
Extrait du site de wikipedia

Le 17 mars, leur 4ième album studio sortait : The White Pixel Ape, dont les premiers clips musiquaux sont déjà mis en ligne sur youtube, voici les liens :
[rouge]www.youtube.com/watch ?v=Bueh9v5XSrk
www.youtube.com/watch ?v=aRljVackZ08[/rouge]