Accueil > Coin des élèves > Actualités/ Radio Clam’ > Gala des troisièmes

Gala des troisièmes

Publication : par jhuet

Dans moins d’un mois aura lieu le "Gala des Troisièmes" organisé par les CPE, les délégués et leurs suppléants. Cette tradition est perpétuée depuis maintenant cinq ans et est attendue et appréciée de tous.

Pour cette journée spéciale, des efforts vestimentaires sont les bienvenus. Vous l’aurez compris, cette journée est à l’honneur de nos troisièmes et pour la clôturer, un buffet est organisé en fin de journée, toujours réservé aux troisièmes et aux professeurs.

Au programme
 représentation de différents talents par les élèves (musique, chanteur, danseur...!)
 quelques surprises des élèves (il en faut bien...)
 puis place au buffet !

Chaque troisième attend donc cette journée avec impatience pour dire au revoir à ses professeurs et partir la tête pleine de souvenirs pour enfin réviser le diplôme du Brevet des Collèges !

Petit rappel : le gala aura lieu le 23 juin 2017 toute la journée et le buffet de 15h30 à 18h30 envrion.

Jade MOULIN, Lydie SOLLOOUB, Reine BIJU-DUVAL et Camille JOSSERAND