Par : jhuet
Publié : 6 juin
Format PDF Enregistrer au format PDF

AS Volley Ball, championnats de France !

Après de nombreux tours de qualification, l’équipe minimes filles du collège Maison Blanche a obtenu son ticket pour participer aux championnats de France UNSS !

L’équipe composée d’Eulalie, Lou, Justine, Alice, Lise, Charlotte, Louison et Axelle, ainsi que notre arbitre Mila, est donc allée disputer un titre à LAON (académie d’Amiens) face à 16 autres équipes venues de toute la FRANCE.

Après une première journée de compétition, nous finissons 3ème de poule (nous perdons 2 sets à 1 contre les 2ème de notre poule) ce qui nous donne le droit de jouer les places 9 à 16.
Après une victoire le matin du 2ème jour, nous nous inclinons l’après-midi face à une équipe plus forte mais que nous avons réussi à faire douter grâce à un mental d’acier de nos joueuses.
Épuisées par l’intensité des matchs, nous nous inclinerons le matin du 3ème jour face à une équipe que nous avions battu en poule...

Cette compétition laissera à tous un super souvenir tant sur le terrain qu’en dehors.
Merci aux filles d’avoir représenté avec fierté le maillot du collège. Et merci au coach adjoint M. Cardenas d’avoir soutenu et encouragé les filles, même dans les moments difficiles.
Merci également à tous les collègues pour leurs encouragements tout au long de l’année.

A l’année prochaine...

Mme Perchey, M. CArdenas et les joueuses !