Publié : 14 décembre 2010

A quoi pensez-vous quand on vous dit Hollywood en tenue vestimentaire ?

Pourriez-vous nous éclairer pour les élèves de 3° qui ne savent pas à quoi correspond le style vestimentaire « Hollywood !! » du bal de fin d’année.

Qu’en pensez-vous ?

Décembre 2010, par Comité des fêtes 2010 : Lola

Le style vestimentaire « Hollywood » veut dire qu’il faut s’habiller classe comme si on allait a une remise d’oscar. Mais je déconseille quand même la robe qui descend jusqu’au pied, vous risquez de tomber.
    Pour les mecs, bien entendus le costard serait le plus approprié, amis on vas pas vous en demander trop non plus, au moins une chemise !
    En gros le mot d’ordre est : classe !

Décembre 2010, par Comité des fêtes : @urel

Le but n’est pas que les gens viennent « déguisés » mais une tenue classe.
    C’est conseillé mais les robes et costards ne sont pas obligatoires.

Décembre 2010, par

Je dirais...
    Pour les filles : Une longue robe ( satinée ou non ), tombant au pieds, ou une robe d’inspiration des magazines peoples, des gants hauts, arrivant au niveau du coude, de préférence de la même couleur que la robe, avec des cheveux laqués ou simplement suffisamment travaillés pour donner une sincère impression de « coiffure de star ». Et obligatoirement, des chaussures à talons ou à la rigueur des ballerines.
    Pour les garçons : Un costard cravate, sans hésitation. Ou, à la place de la cravate, un nœud papillon.Des chaussures de cuir, et de même, une inspiration des mags peoples.
    La chemise, noire ou blanche, la cravate ( ou noeud pap ) de la couleur souhaitée. les chaussures noires, et surtout, des cheveux PEIGNES voir même tenus artistiquement en place par une touche de gel.
    J’espère ainsi avoir aidé tous ces malheureux troisièmes accros au magazines peoples mais incapable de s’habiller de la même manière que leurs stars seuls :)

Décembre 2010, par comité des fêtes

l’importance est que les gens ne viennent pas en jogging et basket, après je pense que tout le monde peut s’habiller comme il le veut, même si les chemises et les robes sont conseillées.

• A quoi pensez-vous quand on vous dit Hollywood en tenue vestimentaire ?

Janvier 2011, par Juliette B.

Peut-être un peu Kitch mais ça peut être sympa ! :)

Février 2011, par quelqu’un

je pense que l’on est libre pour la soirée !! c’est la seule occasion de l’année ou l’on peut s’habiller comme on le pense et puis on sera avec des ami(e)s pas des stars !! :)

Mai 2011, par CBFA

Enfin le but c’est quand même d’être classe ! Bien sûr on est pas en boite et personne ne sera mit dehors parce que il pas bien habillé, mais ce qui seront en jogging T-Shirt seront vraiment mal nu ! (surtout pas les élèves s’étant mis à fond ! Tout le monde doit participé !)

Mai 2011, par

Moi je ne sais vraiment passe que c’est est je ne peux pas vous aider mais vous pouvez toujours aller sur Internet !! Ou demander à vos parents !

• Conclusion ?

Juin 2011, par

On veut un article avec des photos ! :)