Accueil > Le collège Maison Blanche > Administration > Informations professeurs > Notes de services > LIVRET PERSONNEL DE COMPETENCES

LIVRET PERSONNEL DE COMPETENCES

Publication :

IMPORTANT

Le Livret Personnel de Compétences doit être validé par les équipes enseignantes la semaine du 21 au 25 mai 2012 pour les élèves de 3ème. Comme l’année dernière la validation se fera en équipe pédagogiques la semaine du lundi 21 mai au vendredi 25 mai 2012 de 15h30 à 17h30. Madame la Principale Adjointe vous remettra prochainement le calendrier, vous préviendrez, si nécessaire, les élèves de votre absence par l’intermédiaire du carnet de liaison .

Pour aider les professeurs principaux de 3ème à présenter la synthèse, vous devez avoir validé les items pour le vendredi 11 mai 2012.

.

Je vous rappelle que vous trouverez sur le site dans Administration----> Info profs------> L.P.C. la liste des items que vous avez à valider.

Pour les autres professeurs, il fait penser à valider les items. Les livrets seront accessibles aux parents pour information après les conseils de classe.

La principale