Les réunions parents-professeurs auront lieu aux dates et créneaux suivants :

• Niveaux 6e et 5e : Mardi 26 Septembre de 18h à 20H
  • Niveaux 4e et 3e : Jeudi 28 Septembre de 18h à 20H

• Les choix d’orientation après la 3e - 21 septembre
    Les choix d’orientation après la 3e se construisent grâce au dialogue entre le jeune, sa famille et les équipes éducatives du collège. La place des parents dans ce processus est essentielle. Afin de (...)
  • Listes des fournitures scolaires - 1er juillet
    Liste des fournitures scolaires - Classe de 6e Liste des fournitures scolaires - Classe de 5e Liste des fournitures scolaires - Classe de 4e Listes de fournitures scolaires - (...)
  • Affectations post 3es - 28 juin
    Quelques informations pour les affectations après la 3e et les résultats d’affectations ... soyez patients.
  • Présentation du collège - 26 juin
    Avis aux présents et surtout futurs 6es ! Voici une présentation en anglais du collège réalisée par la formidable classe de 6e3. Les amateurs d’humour seront servis Petits mots fléchés en (...)
  • Besoin de se relaxer ?? - 26 juin
    Avis aux élèves qui ont besoin de se relaxer (grosse pensée aux élèves de 3e) ! Voici des vidéos de relaxation réalisées en anglais par les bienveillants élèves de 4e5 ! Listen and RELAX (...)