• Futurs élèves de 6ème - support de présentation - 25 mars

Mesdames, Messieurs,
    vous trouverez, en pièce jointe, le support de la présentation qui a été faite pour les futurs élèves de 6ème et leurs parents.
    En espérant avoir répondu à vos interrogations.
    Cordialement,
    Madame Wachowski (principale adjointe)

• Visite virtuelle du collège ! - Juin 2020

Malheureusement suite à la situation sanitaire, les élèves de CM2 n’ont pas pu venir au collège Maison Blanche pour le visiter. Ci-dessous, une petite vidéo réalisée par la Vie Scolaire pendant la période de confinement. Vous allez pouvoir virtuellement déambuler dans le collège.
    Bienvenue au collège Maison Blanche !
    Bonne visite !
    Par ailleurs, vous pouvez également réaliser une visite animée grâce à ce support interactif de l’ONISEP
    La Vie Scolaire et les (...)

• Futurs élèves de 6ème, découvrez notre établissement ! - Mai 2017

Les élèves des classes de 6ème de Mrs Amri, ont élaboré un diaporama en anglais, permettant de découvrir quelques particularités du fonctionnement du collège.
    Cela vous permettra de mieux vous repérer lors de votre visite avec vos camarades de CM2.
    A bientôt.