• Volley-ball : finales académiques ! - 11 avril

Les équipes minimes filles et minimes garçons de volley-ball du collège étaient qualifiés pour les finales académiques qui se sont déroulées le mercredi 3 Avril.
    Une seule équipe est qualifiée pour les inter académiques.
    Les garçons finissent 3ème derrière 2 grosses équipes, de Sceaux et Meudon.
    Ils se sont battus mais les adversaires ont été plus fort qu’eux !
    Les filles finissent quand à elles 1ère et sont qualifiées pour la suite !!
    Félicitations à elles. L’ aventure continue !
    Minimes garçons : (...)

• Une journée à l’UE Arena ! - 11 avril

Très belle journée à l’UE Arena : ateliers le matin, visite des installations et rencontres avec les joueurs l’après-midi (Chavancy, Vakatawa et Thomas). Dans la joie et la bonne humeur !!

• Résultats du CROSS départemental - Novembre 2018

Vous les attendiez ?
    Vous allez pouvoir consulter les résultats du CROSS départemental qui s’est déroulé mercredi 21 Novembre.
    Merci à toutes et tous pour votre participation !
    Les professeurs d’EPS.
    NB : Pour les consulter, il vous faudra enregistrer le fichier désiré, puis l’ouvrir avec votre tableur (excel, Calc...) Classements par équipe :
    Classements Course 1 (6e filles) :
    Classements individuels et par (...)

• AS Volley Ball, championnats de France ! - Juin 2018

Après de nombreux tours de qualification, l’équipe minimes filles du collège Maison Blanche a obtenu son ticket pour participer aux championnats de France UNSS !
    L’équipe composée d’Eulalie, Lou, Justine, Alice, Lise, Charlotte, Louison et Axelle, ainsi que notre arbitre Mila, est donc allée disputer un titre à LAON (académie d’Amiens) face à 16 autres équipes venues de toute la FRANCE.
    Après une première journée de compétition, nous finissons 3ème de poule (nous perdons 2 sets à 1 contre les 2ème de (...)