• Mardi 26 Septembre : Journée des langues ! - 2 octobre

Dans le cadre de la journée des langues, les élèves de 4ème4, encadrés par Mme Amri, ont travaillé sur l’Europe et les stéréotypes des pays voisins. Vous pourrez découvrir, ci-dessous, le fruit de leur travail.
    Les élèves de la classe de 6ème3, également encadrés par Mme Amri, ont réalisé une vidéo afin de nous apprendre à saluer dans leur langue maternelle. Vous pourrez également visionné leur travail ci-dessous.
    Mme El Idrissi et Mme Amri ont également réalisé avec les élèves un travail de recherche (...)

• Présentation du collège - 26 juin

Avis aux présents et surtout futurs 6es !
    Voici une présentation en anglais du collège réalisée par la formidable classe de 6e3.
    Les amateurs d’humour seront servis
    Petits mots fléchés en bonus pour les plus attentifs d’entre vous !
    Enjoy !

• Besoin de se relaxer ?? - 26 juin

Avis aux élèves qui ont besoin de se relaxer (grosse pensée aux élèves de 3e) !
    Voici des vidéos de relaxation réalisées en anglais par les bienveillants élèves de 4e5 !
    Listen and RELAX !

• Elève de 6e, test tes compétences en anglais !! - 2 juin

Cher(e)s futurs 6e, cher(e)s actuel(le)s 6e, cher(e)s passionné(e)s de littérature pour enfantine, cette vidéo et son quiz vous concernent !
    Écoutez les lectures d’un extrait du roman de Roald Dahl The Witches illustré par les élèves de 6e3. Le lien ci-dessous (quiz réalisé par les élèves de 6e3) vous permettra d’en vérifier la compréhension.
    Enjoy and Good luck !

• Eco-friendly Magazines - 19 mai

Vous êtes curieux ? Vous aimez vous tenir au courant des dernières
    innovations ? L’avenir du monde vous intéresse ? Les magasines rédigés par
    les élèves de 4e5 vont vous passionner ! Ils traitent des dernières innovations
    en matière d’écologie et sont passionnants ! Bonne lecture

• Travel Journals - 19 mai

Les élèves de 5e4 et 5e5 volontaires sont désireux de vous montrer les carnets
    de voyage issus de leur séjour en Irlande du 27 février au 3 mars 2017.
    N’hésitez pas à venir nombreux les voir au CDI !

• EPI Roméo et Juliette (niveau 4e) - 31 mars

Voici le résultat des missions des élèves de 4e 6 sur le travail en cours de français avec Mme Caparros et en cours d’anglais avec Mme Amri dans le cadre de l’EPI sur Roméo et Juliette.
    Ils ont élaboré un parchemin sur Shakespeare comme on pouvait en trouver à l’époque . Parchemins que les élèves intéressés pourront consulter au CDI. Vous pouvez consulter quelques photos ci-dessous
    En parallèle avec la semaine de la presse et des média les élèves ont rédigé un article de faits divers à partir de la (...)

• Earth Hour 2017 : une heure d’obscurité pour plus de clarté ! - 24 mars

Cette année, Earth Hour fête son 10e anniversaire. Rejoignez le mouvement le 25 mars à 20h30 !!

• Guess who ? - 20 mars

quizz sur les présidents américains

• Mannequin Challenges - 23 février

Mannequin challenges réalisés par les élèves de 4ème5 (dans le cours de Mme Le Meur)

• Thanksgiving - 23 janvier

Une pièce écrite et jouée par les élèves de 6eme5 et 6 LV1-anglais (sous la responsabilité de Mme Amri) à la suite de la séance sur Thanksgiving.
    Mme Mantelet, professeur documentaliste, a participé à la fabrication des costumes utilisés.
    Merci à tous pour votre participation.
    Article rédigé par Violette

• English Irregular verbs 5e - Décembre 2016

How to have a good mark at your English test !

• English Irregular verbs 3e - Décembre 2016

Have fun !