• Listes des fournitures scolaires - 1er juillet

Liste des fournitures scolaires - Classe de 6e Liste des fournitures scolaires - Classe de 5e Liste des fournitures scolaires - Classe de 4e Listes de fournitures scolaires - Classe de 3e

• Affectations post 3es - 28 juin

Quelques informations pour les affectations après la 3e et les résultats d’affectations ... soyez patients.

• Contrôles communs 3e - Décembre 2016

Les 1ers contrôles communs se dérouleront les 5 et 6 Janvier 2017.
    Au menu, chers 3es, des épreuves écrites de : Français de 8h00 à 9h55 Le jeudi 5 ; Histoire-Géographie, Éducation morale et civique de 13H30 à 15H20 Le jeudi 5 ; Mathématiques de 8H00 à 9H55 Le vendredi 6.
    Attention, les cours en dehors de ces horaires sont maintenus.
    Bonnes révisions et réussite à tous !

• La réforme du collège - Juin 2016

• Livret d’accueil pour les élèves de 6e - Août 2013

Vous trouverez, en pièce jointe, le livret d’accueil à destination des élèves de 6e.

• Pass 92 - Juin 2013

• ASSR 1 et ASSR 2 - Février 2012

Voici le nouveau site de l’ESR (éducation sécurité routière) : http://www.education-securite-routiere.fr
    Petit rappel :
    * 5° : passage de l’ASSR 1
    * 3° : passage de l’ASSR 2
    Ce site contient de nombreuses informations pratiques, les actualités de l’éducation à la sécurité routière, de nombreux conseils ....
    Enfin, la rubrique « Attestations » en haut à droite vous permettra de consulter le programme des attestations de sécurité routière et de vous entrainer.
    Quoi de mieux pour réussir son ASSR ? (...)

• Droit à l’image - Janvier 2012

Droit à l’image : Pour toute information manquant, renseignez vous sur les sites proposés (ces informations ont été trouvées sur les sites ci-dessous).