• Quart d’heure de lecture - Octobre 2019

A partir du mois d’octobre, le quart d’heure de lecture revient une fois par semaine de 13h30 à 13h45 pour toute la communauté scolaire.

• Concours "Marques-pages" - Février 2018

Dans le cadre du club-lecture, les élèves volontaires ont réalisé un marque-page présentant leur roman "coup de coeur."
    Ces marque-pages exposés au CDI ont fait l’objet d’un concours : les élèves venant aux récréations et le midi ont été invités à voter pour leur marque-page préféré. Ce vote a réuni de nombreux suffrages ;
    le marque-page élu est "L’Atlas d’émeraude"de John Stephens, (que vous pouvez voir ci-dessous) a été réalisé par une élève de cinquième 3 ( Laura Molitor)
    J’ai ensuite reproduit et (...)

• Carnets de voyage.... - Janvier 2016

• LE C.D.I. - Novembre 2009

Bienvenue ! Cet article décrit le C.D.I. de A à Z ! Vive les lettres et les mots avec les bouquins qui vont bien !