Accueil > Le collège Maison Blanche > Administration > Informations professeurs > Notes de services > BILAN DU PROJET D’ETABLISSEMENT SUR 5 ANS

BILAN DU PROJET D’ETABLISSEMENT SUR 5 ANS

Publication :

Les fiches bilan présentées et remises aux coordonnateurs de discipline sont accessibles sur tout ordinateur du collège en utilisant comme vous en avez l’habitude votre login et votre mot de passe.

Pour cela :

1 - Démarrer -----> Poste de travail

2 - Lecteur de réseau ------>Projet sur"Srv-mblanche(R :)

3 - Lire et respecter les indications données dans le dossier "consignes"

4 - Enregistrer sur votre clé USB ou votre propre compte en donnant un nom différent de celui mentionné

5 - Envoyer la fiche à mon adresse mail UNIQUEMENT : francoise.lagrange@ac-versailles.fr pour le MERCREDI 16 MAI 2012 dernier délai.

Monsieur Rachid SADAKI se tient à votre disposition le lundi à partir de 13h pour répondre à toutes vos questions de mise en forme.

A respecter : Ensemble du bilan en page 1 et continuité de l’action en page 2

La Principale